forum-de-merde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum-de-merde

voici un forum... de merde, comme son nom l'indique XD non, on y parle du quotidient, de tout et de rien....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» vie de merde d'un con
la ch'tite grande chieuse WAS HERE !!! Icon_minitimeLun 3 Juin - 19:57 par warriorz

» Savez vous comptez en arriere???
la ch'tite grande chieuse WAS HERE !!! Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:04 par Cac's

» Seule au monde *?*
la ch'tite grande chieuse WAS HERE !!! Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:54 par Cac's

» le but de ce topic au nom bizarre
la ch'tite grande chieuse WAS HERE !!! Icon_minitimeMer 19 Déc - 2:17 par Cac's

» MENACE DE MORT
la ch'tite grande chieuse WAS HERE !!! Icon_minitimeMer 19 Déc - 2:08 par Cac's

» livres a lire qui sont supers
la ch'tite grande chieuse WAS HERE !!! Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:05 par Cac's

» les manga que j'aimeuh
la ch'tite grande chieuse WAS HERE !!! Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:51 par Cac's

» Mon Mon Voisin Du Desssus
la ch'tite grande chieuse WAS HERE !!! Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:35 par Cac's

» The awesome Cac's life ...
la ch'tite grande chieuse WAS HERE !!! Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:26 par Cac's

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Naruto
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 la ch'tite grande chieuse WAS HERE !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
myosotisleila

myosotisleila


Messages : 52
Date d'inscription : 14/02/2009
Localisation : devant mon ordi

la ch'tite grande chieuse WAS HERE !!! Empty
MessageSujet: la ch'tite grande chieuse WAS HERE !!!   la ch'tite grande chieuse WAS HERE !!! Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:58

et voilà, depuis le temps que raya-chan m'en parle, j'ai enfin cédée à son odieux chantage et je me suis inscrite... paix à votre âme, vous allez souffrir
mis à part raya-chan-chéri-d'amour-que-j'aime (pffff... respirez...^^')je pense que vous ne me connaissez pas: je suis myosotis Like a Star @ heaven leila (ne pas oublier l'étoile entre les deux), myo pour les intimes, je suis une chieuse de sexe féminin (sisi je vous jure !!!) de 14 printemps (et demi), je parle mal, je suis grossière, obsédée et un peu perverse (bon, ok, j'avoue, j'ai pervertie raya , oui c'est moi, mais j'étais pas toute seule ok ! /////)j'utilise les points de suspension, les parenthèses et les smileys texte à outrance, je suis une ficeuse de merde et une boulimique de mangas, j'adore tout ce qui touche au japon et raconter ma life, j'aime aussi beaucoup lire, manger et les chats, je dessine (mal) beaucoup, je passe mon temps à baver sur les mecs (et à mater les petits culs, pas forcément que ceux des mecs) je suis une tarée yaoiste et déchaînée, une pas douée de la vie et je suis une raciste des homophobes, des kikoolol, des narutodu13, des nuisibles et des boulets/kevins en tous genre qui savent pas écrire français, je suis une grosse tarée, j'aime pas les chiens (conscons et serviles, ils savent même pas chier tous seuls...)... y a pleins de choses et rien du tout à dire sur moi, donc je vais pas vous **merder plus longtemps....

/!\WARNING /!\
fikeuse yaoiste !!! ( shonen-aï, yaoi soft, yaoi et yaoi hard)
deathficeuse
darkficeuse! (fic de sadique avec tortures physiques et psychologiques, viols, traumatismes en tous genre, salopards de premières... je vais pas publier les plus dark, sinon le fofo va se faire locker pour non-respect des conditions d'utilisation....)
bad-ficeuse
folleficeuse (parle un langage de fanficeuse accomplie difficile à comprendre pour le commun des mortels

sinon, je suis une geek de première; une folle dangereuse, une psychopathe, une amatrice de shonen (je ne lis pratiquement que ça)

à noter: je n'ai aucune console de jeux chez moi, je ne regarde pas la télé et ne vais pas au cinema, donc je ne serais pas présente dans les catégories correspondantes

je n'ai pas non plus de vie sociale...
désolée d'avoir (encore !?!?!
affraid ) pondue un roman....
Revenir en haut Aller en bas
Edouard

Edouard


Messages : 48
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part

la ch'tite grande chieuse WAS HERE !!! Empty
MessageSujet: Re: la ch'tite grande chieuse WAS HERE !!!   la ch'tite grande chieuse WAS HERE !!! Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:41

T sur que ta pervertie raya??
Revenir en haut Aller en bas
myosotisleila

myosotisleila


Messages : 52
Date d'inscription : 14/02/2009
Localisation : devant mon ordi

la ch'tite grande chieuse WAS HERE !!! Empty
MessageSujet: Re: la ch'tite grande chieuse WAS HERE !!!   la ch'tite grande chieuse WAS HERE !!! Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:21

yep, avec perrine aussi... il a bien fallut nous deux et une année pour la pervertir la pauvre...
mais à la fin de l'année, elle écrivait des one-shot marrant sur tenten qui flippe en voyant un pot de nutell dans la chambre de lee et neji.....
bref, on a quand même fait, je dirais pas tout, mais une bonne partie du boulot....
Revenir en haut Aller en bas
Edouard

Edouard


Messages : 48
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part

la ch'tite grande chieuse WAS HERE !!! Empty
MessageSujet: Re: la ch'tite grande chieuse WAS HERE !!!   la ch'tite grande chieuse WAS HERE !!! Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:55

parce qu'elle me semble normale
Revenir en haut Aller en bas
myosotisleila

myosotisleila


Messages : 52
Date d'inscription : 14/02/2009
Localisation : devant mon ordi

la ch'tite grande chieuse WAS HERE !!! Empty
MessageSujet: Re: la ch'tite grande chieuse WAS HERE !!!   la ch'tite grande chieuse WAS HERE !!! Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:02

justement: avant, c'était une oie blanche, pure et innocente, limite avec un balais dans le cul...
maintenant, elle est "normale" avec les gens, et perverse (un peu) avec nous ^^ (nous= les autres perverses/obsédées de service...)
j'ai même réussi à pervertir un mec en une demi-journée... je sais pas comment j'ai fais (enfin si, je lui ai offert un poster)mais en tous cas maintenant il se comporte presque normalement vis-à-vis de tout ce qui touche au cul...
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Mashimy

Rebecca Mashimy


Messages : 307
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Essaye de se faire remarquer par un garçon!!

la ch'tite grande chieuse WAS HERE !!! Empty
MessageSujet: Re: la ch'tite grande chieuse WAS HERE !!!   la ch'tite grande chieuse WAS HERE !!! Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:24

Bienvenue à toi!! J'espere que tu vas bien t'amuser sur ce forum!!
Revenir en haut Aller en bas
myosotisleila

myosotisleila


Messages : 52
Date d'inscription : 14/02/2009
Localisation : devant mon ordi

la ch'tite grande chieuse WAS HERE !!! Empty
MessageSujet: Re: la ch'tite grande chieuse WAS HERE !!!   la ch'tite grande chieuse WAS HERE !!! Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:49

mici ^^
Revenir en haut Aller en bas
raya-chan
Admin
raya-chan


Messages : 86
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 29

la ch'tite grande chieuse WAS HERE !!! Empty
MessageSujet: Re: la ch'tite grande chieuse WAS HERE !!!   la ch'tite grande chieuse WAS HERE !!! Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:02

Yooooo!
Heureuse de t'accueillir dans ce forum de merde!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-raya-chan-x.skyblog.com/
crevette ninja
Admin
crevette ninja


Messages : 195
Date d'inscription : 15/10/2008

la ch'tite grande chieuse WAS HERE !!! Empty
MessageSujet: Re: la ch'tite grande chieuse WAS HERE !!!   la ch'tite grande chieuse WAS HERE !!! Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:25

yep ! (depuis le temps que leia nous parle de toi xd)
je sens qu'on va bien s'entendre car on a beaucoup de points communs bwahaha *rire-de-psycopathe-dégénérée-qui-n'a-rien-a-envier-de-gaara*
j'adore la comparaison a l'oie pure mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-de-merde.forumdeouf.com
Rebecca Mashimy

Rebecca Mashimy


Messages : 307
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Essaye de se faire remarquer par un garçon!!

la ch'tite grande chieuse WAS HERE !!! Empty
MessageSujet: Re: la ch'tite grande chieuse WAS HERE !!!   la ch'tite grande chieuse WAS HERE !!! Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:44

Moi on ne m'a pas parlé de toi!!!OUIN!!!
Leia et Alax vous etes pas sympa on est censés tous ce dire mais si vous voulez faire un petit duo et bien faites le!!!
Revenir en haut Aller en bas
raya-chan
Admin
raya-chan


Messages : 86
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 29

la ch'tite grande chieuse WAS HERE !!! Empty
MessageSujet: Re: la ch'tite grande chieuse WAS HERE !!!   la ch'tite grande chieuse WAS HERE !!! Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:26

Ah bon je t'en avais pas parlé?
Jpensais parler tellement de mon ancienne vie devant vous tous...
Et bien Rebecca, maintenant tu connais myosotis!
Et t'inquiète, on à pas l'intention de former un ptit binome alex et moi XD
T'asPas de complot ou de chais pas quelles affaires bizarres à craindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-raya-chan-x.skyblog.com/
Rebecca Mashimy

Rebecca Mashimy


Messages : 307
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Essaye de se faire remarquer par un garçon!!

la ch'tite grande chieuse WAS HERE !!! Empty
MessageSujet: Re: la ch'tite grande chieuse WAS HERE !!!   la ch'tite grande chieuse WAS HERE !!! Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:10

Non non c'est bon je ne t'en veux pas te ne pas m'en avoir parle parce que je trouve sans vouloir te vexer mais tu nous parle trop du passe au lieu de profiter du present!!
Revenir en haut Aller en bas
raya-chan
Admin
raya-chan


Messages : 86
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 29

la ch'tite grande chieuse WAS HERE !!! Empty
MessageSujet: Re: la ch'tite grande chieuse WAS HERE !!!   la ch'tite grande chieuse WAS HERE !!! Icon_minitimeMar 17 Fév - 12:51

TT_TT
o~~Carpe Diem~~o
...Là actuellement... je ne vois pas de quoi je peux profiter à part paut être un calme étouffant =(
Quelle vie de merde -____-"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-raya-chan-x.skyblog.com/
myosotisleila

myosotisleila


Messages : 52
Date d'inscription : 14/02/2009
Localisation : devant mon ordi

la ch'tite grande chieuse WAS HERE !!! Empty
MessageSujet: Re: la ch'tite grande chieuse WAS HERE !!!   la ch'tite grande chieuse WAS HERE !!! Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:39

bon, je suis revenue, et je vais (comme toujours) prendre la défense de raya-chan...
elle a vraiment mal supporté son déménagement, du coup, même si vous êtes sûrement des gens géniaux, elle a du mal à profiter de la vie autant qu'avant... et, plutôt que de déprimer, elle a choisi de se complaire dans le bonheur passé... c'est pas la meilleure solution peut-être, mais, pour elle, c'est la moins douloureuse, et je ferais n'importe quoi pour qu'elle ne souffre pas (oui, je suis hyper-protectrice envers elle... et j'assume !)
bon, on va pas non plus lancer un débat, ce serait la pire chose qui puisse arriver (soyez optimistes... croyez-moi quand je dis qu'il ne peut rien arriver de plus grave...)et, vu que tout le monde doit me connaître maintenant (en me^me temps c'est dur de pas me remarquer --')je crois que c'est plus trop utile de débattre ici non ?
Revenir en haut Aller en bas
raya-chan
Admin
raya-chan


Messages : 86
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 29

la ch'tite grande chieuse WAS HERE !!! Empty
MessageSujet: Re: la ch'tite grande chieuse WAS HERE !!!   la ch'tite grande chieuse WAS HERE !!! Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:58

Baaah... c'est quand même un forum de merde, non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-raya-chan-x.skyblog.com/
Rebecca Mashimy

Rebecca Mashimy


Messages : 307
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Essaye de se faire remarquer par un garçon!!

la ch'tite grande chieuse WAS HERE !!! Empty
MessageSujet: Re: la ch'tite grande chieuse WAS HERE !!!   la ch'tite grande chieuse WAS HERE !!! Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:36

Oui je suis d'accord a 100% pour une fois avec toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la ch'tite grande chieuse WAS HERE !!! Empty
MessageSujet: Re: la ch'tite grande chieuse WAS HERE !!!   la ch'tite grande chieuse WAS HERE !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la ch'tite grande chieuse WAS HERE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum-de-merde :: les p'tites choses pour commencer-
Sauter vers: