forum-de-merde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum-de-merde

voici un forum... de merde, comme son nom l'indique XD non, on y parle du quotidient, de tout et de rien....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» vie de merde d'un con
livres a lire qui sont supers Icon_minitimeLun 3 Juin - 19:57 par warriorz

» Savez vous comptez en arriere???
livres a lire qui sont supers Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:04 par Cac's

» Seule au monde *?*
livres a lire qui sont supers Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:54 par Cac's

» le but de ce topic au nom bizarre
livres a lire qui sont supers Icon_minitimeMer 19 Déc - 2:17 par Cac's

» MENACE DE MORT
livres a lire qui sont supers Icon_minitimeMer 19 Déc - 2:08 par Cac's

» livres a lire qui sont supers
livres a lire qui sont supers Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:05 par Cac's

» les manga que j'aimeuh
livres a lire qui sont supers Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:51 par Cac's

» Mon Mon Voisin Du Desssus
livres a lire qui sont supers Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:35 par Cac's

» The awesome Cac's life ...
livres a lire qui sont supers Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:26 par Cac's

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Naruto
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 livres a lire qui sont supers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
crevette ninja
Admin
crevette ninja


Messages : 195
Date d'inscription : 15/10/2008

livres a lire qui sont supers Empty
MessageSujet: livres a lire qui sont supers   livres a lire qui sont supers Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:10

alors...>_> autant l'avouer, j'ai HORREUR du suspens alors je suis pas une grosse référence mais j'ai un minimum
les agatha christies sont pour moi la référence en policier, et mon préféré est surement les 10 petits nègres : 10 personnes sur une île, coupés du monde, et qui se font assassinés un par un comme dans la comptine des petits nègres...

les sherlocks holmes de doyles je me prononcerais pas car j'ai vraiment du mal a pénétrer dedans -_-'
si quelqu'un pourrait m'en conseiller un pas trop mal (je me souviens meme plus de ceux que j'ai lu, c'est une cata O_O

sinon, en matière d'espionnage, je conseille les alex rider de horowitz... c'est vraiment merveilleux comme histoire !!!! un garcon de 14 ans, engagés malgrés lui par les services secrets d'angleterre accomplit des missions ! un james bond junior *o*

sinon, les auteurs et leurs livres que je vous conseille:
anthony horowitz : c'est super ses livres on plonge dedans, les histoires sont captivantes, beaucoup de policiers comme alex rider, les freres diamants, l'ile du crane, ravent gate...
pierre bottero : le most en humour fantastique je pense...avec ewilan surtout ! alors je vous explique : tous ses livres sont liés les une aux autres, alors pour comprendre l'histoire : 1)soit vous commencez par le passé d'1 des membres de l'histoire principale, ellana avec la trilogie du PACTE DES MARCHOMBRES (le 3eme tome vient de sortir) ou par l'histoire principale (sinon vous la lisez en 2eme) : LA QUETE D'EWILAN en 3 tomes
2) : la suite de la quete : LES MONDES D'EWILAN en 3 tomes
3) vous lisez a ce moment ellana si vous ne l'avez pas fait (j'aurais le 3eme tome a mon anniversaiiire alors je peux pas dire comment ca finit)
4) vous finissez par L'AUTRE, qui n'a pas tout a fait les meme personnages (en 3 tomes aussi)
voila !!!^^ca vous aideras pour mieux comprendre l'histoire

bref, les autres que je conseille : harry potter de J.R.ROWLING : le petit sorcier a lunette !
tara duncan de Audouin-Mamikonian : une histoire de sorceliers dans un monde fantastique ! c'est harry potter au féminin (le tome 6 pour mon anniv', *bave*)
serge brussolo : je crois que c'est le premier auteur a m'avoir autant fait aimer le fantastique avec peggy sue : j'ai commencé par le 3. le 1 est space mais le 2 est mon préféré... le 11 vien de sortir, faut que je le lise =D

bref, je ferais le reste apres XD ca ca fait beaucoup ^^
a oui ! un dernier que je conseille c'est narnia de CAROLL : les films sont les livres 2 et 4, alors lisez les premiers vous comprendrez les différences ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-de-merde.forumdeouf.com
Rebecca Mashimy

Rebecca Mashimy


Messages : 307
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Essaye de se faire remarquer par un garçon!!

livres a lire qui sont supers Empty
MessageSujet: Re: livres a lire qui sont supers   livres a lire qui sont supers Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:58

Moi j'aime pas lire alors je ne m'enquiquine pas a écrire 150 lignes!!!
Revenir en haut Aller en bas
crevette ninja
Admin
crevette ninja


Messages : 195
Date d'inscription : 15/10/2008

livres a lire qui sont supers Empty
MessageSujet: Re: livres a lire qui sont supers   livres a lire qui sont supers Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:47

la flemme de compter mes lignes
mais je viens de finir bobby pendragon 8
vraiment, c'estune série avec pleins de rebondissements !!!!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-de-merde.forumdeouf.com
Rebecca Mashimy

Rebecca Mashimy


Messages : 307
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Essaye de se faire remarquer par un garçon!!

livres a lire qui sont supers Empty
MessageSujet: Re: livres a lire qui sont supers   livres a lire qui sont supers Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:03

La chance et il fait combien de pages??
Revenir en haut Aller en bas
raya-chan
Admin
raya-chan


Messages : 86
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 29

livres a lire qui sont supers Empty
MessageSujet: Re: livres a lire qui sont supers   livres a lire qui sont supers Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:01

Rah "L'autre" moi j'ai lu le premier tome mais j'ai pas trop aimé donc j'ai pas continué ^_O
Revenir en haut Aller en bas
http://x-raya-chan-x.skyblog.com/
crevette ninja
Admin
crevette ninja


Messages : 195
Date d'inscription : 15/10/2008

livres a lire qui sont supers Empty
MessageSujet: Re: livres a lire qui sont supers   livres a lire qui sont supers Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:32

---->raya faut d'abbord lire ewilan pour bien comprendre x)
---->rebecca j'en sait rien pas compter non plus ^^ mais dans les 500 peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-de-merde.forumdeouf.com
myosotisleila

myosotisleila


Messages : 52
Date d'inscription : 14/02/2009
Localisation : devant mon ordi

livres a lire qui sont supers Empty
MessageSujet: Re: livres a lire qui sont supers   livres a lire qui sont supers Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:21

étant une véritable boulimique de lecture, je ne peux pas donner tous les livres que je conseille, ils sont trop nombreux, mais je conseille quand même fortement la série artemis fowl (dans le genre d'alex rider, sauf qu'artemis est un géni du crime et non un agent secret ^^') personnellement j'ai eu un gros coup de coeur pour cette série, et elle me fait parfois pleurer de rire (j'adore l'humour corrosif d'artemis ^^)
sinon, je conseille aussi la trilogie "ABARAT", très, très space, mais que j'ai adorée, c'est une sorte d'ovni même dans le genre fantastique, qui nous transporte dans un monde totalement loufoque et différent du notre, mais qui y est pourtant lié....
de plus, l'auteur a aussi illustré son récit avec des centaines de peintures somme toutes assez dérangeante, qui illustrent ce qui est parfois totalement impossible à décrire par écrit, tellement c'est inconcevable pour nous.
Pour les filles qui préfèrent les romans bien fifilles (les romans à l'eau de rose pour ados, que personnellement je ne peux pas supporter tellement c'est niais et superficiel) mais qui veulent quand même un minimuim d'histoire derrière "quelle horeure! Tony m'a vu en jogging, et en plus mon vernis était de la veille, je ne vais pas pouvoir survivre, c'est trop la honte !!!!!", je conseillerais les séries "les vampires de manhattan (trilogie géniale, mélange de roman pour adolescente idiotes et de roman sombre avec des vampires et des créatures bouffeuses de vampires) et la série assez connue "une irrésistible envie de sucré/d'aimer", mélange toujours, mais cette fois c'est coupé avec un roman policier (ok l'intrigue est un peu misérable, mais l'héroine a de l'humour, ce qui lui sauve la vie)
enfin, pour tous les amateurs de fantasy, science fantasy, héroic fantasy ou dark fantasy, je recommande les bouquins de la collection point, vous trouverez forcément une série qui vous conviendra.
sinon, il y a aussi toutes les trilogies du bout du monde (trilogies de Spic, rémiz et quint) de Paul Stewart et Chris Ridell, qui valent le détour pour les gens qui aiment les mondes étranges et fantastiques, mis il faut accrocher (j'ai préférée la trilogie de Spic, mais en même temps c'est la seule que j'ai lu en entier)et la trilogie de Ravenscliff , trilogie assez sombre et inquiétante, à lire la nuit tout seul à la lumière du portable, qui parle de démons qui veulent la peau d'un ado.

En ce moment, je suis en train de fire du chantage à mouton pour pouvoir lire le deuxième tome d'une saga que j'ai vraiment ADORÉE (le premier tome): La guerre des clans, quatres clans de chats sauvages qui s'affrontent.
pfff... j'en ai quand même dis pas mal là non ?
Revenir en haut Aller en bas
crevette ninja
Admin
crevette ninja


Messages : 195
Date d'inscription : 15/10/2008

livres a lire qui sont supers Empty
MessageSujet: Re: livres a lire qui sont supers   livres a lire qui sont supers Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:31

j'adore artemis ^^
j'ai lu les 2 abarat, très space.... (en fait j'ai pas tout capté car j'ai commencé par le 2)
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-de-merde.forumdeouf.com
crevette ninja
Admin
crevette ninja


Messages : 195
Date d'inscription : 15/10/2008

livres a lire qui sont supers Empty
MessageSujet: Re: livres a lire qui sont supers   livres a lire qui sont supers Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:06

je conseille aussi la trilogie "oceania"
j'en suis au tome 2 :
europe, dans les années a venir. l'ocean est monté, l'europe va etre engloutie. tout le monde part en amérique. une jeune fille flavia qui immigre la bas......
en fait elle est complètement paumée, mais elle connait qqchose : le language des oiseaux...
puis j'en dit pas plus voila
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-de-merde.forumdeouf.com
tii99100
Invité




livres a lire qui sont supers Empty
MessageSujet: sujet    livres a lire qui sont supers Icon_minitimeLun 1 Nov - 8:02

bievenut dans ma demuer
Revenir en haut Aller en bas
Cac's




Messages : 9
Date d'inscription : 16/12/2012

livres a lire qui sont supers Empty
MessageSujet: Re: livres a lire qui sont supers   livres a lire qui sont supers Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:05

Je lis tellement de livres que je serais incapable de tout dire xD
Mais en desordre :
tara duncan
ludwig (manga)
Chapardeuse
Tamara drewe
People or not people
Samantha bonne a rien faire
Toute la collection becky bloomwood l'accro du shopping
Cherub
et plein d'autres..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





livres a lire qui sont supers Empty
MessageSujet: Re: livres a lire qui sont supers   livres a lire qui sont supers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
livres a lire qui sont supers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum-de-merde :: lecture :: bouquins-
Sauter vers: